Histoires à succès

Le projet d’une vie pour Monsieur Dinel

Projet-dinel-final
Le projet d’une vie. Voici ce que représentait pour moi l’auto-construction de ma maison. Après de nombreuses années à fignoler mon plan, à planifier et à calculer, j’étais enfin prêt à lancer mon projet. Après avoir débuté la construction avec mes fonds, mon prêteur m’a laissé tomber mettant non seulement en péril le projet, mais également tout ce que je possède.
C’est alors qu’un ami me met en contact avec un ange, dans tous les sens du terme, Sylvain Vaskelis. Il a cru en mon projet et en ma capacité de le mener à terme. Ce fut pour moi rassurant de faire affaire avec quelqu’un qui connaît les affaires, mais également la construction. Pour la première fois, j’avais le sentiment de parler le même langage que mon prêteur.
Tout au long du projet, je me suis senti appuyé. J’avais le sentiment que mon projet était devenu le sien et que ma réussite devenait également la sienne. Grâce à lui, mon projet est devenu réalité et je peux enfin dire « mission accomplie ».
Merci Sylvain, pout tout! Ce fut un plaisir et un privilège de faire affaire avec toi et je te souhaite de nombreux projets. À tes futurs clients, je leur souhaite de croiser ton chemin.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Dalí

Avoir l’ouverture d’esprit pour faire des affaires avec un prêteur privé ! « Je suis un homme d’affaires qui a travaillé dans plusieurs domaines au cours

Lire l'article »

Mme Pauline

La rapidité du prêteur privé ! Parfois, la vie se charge de nous faire des cadeaux et il faut agir vite pour saisir les opportunités.

Lire l'article »